LUMIÈRES-SOUS-BOIS

La nuit, je suis fasciné par le silence.

La nuit, il n’y a plus de frontière.

Le monde des esprits s’ouvre à nous. Il est déconseillé de s’installer sous les arbres pour éviter de se retrouver « possédé ».

La nuit, j’aime me poser des questions, c’est la liberté qu’elle me donne.